Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Question du mois, Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:00

Bonjour, je viens d'avoir cette petite idée, tous les mois je vous poserai une question sur vous et Léo. A vous d'y répondre... Smile

Question d'Octobre :

Vous êtes dans la rue, vous avez le temps, vous êtes seul, et là vous voyez Léo qui tourne au coin de la rue et qui marche vers vous. Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:14

Je pense qu'en théorie, tout le monde va répondre la même chose: je l'arrête et je lui parle un moment, sans faire la groupie heureusement mas en insistant bien sur ce qu'il représente artistiquement à mes yeux. Et en essayant d'être normal, et pas trop lourd, ce qui risque d'être difficile pour moi. Very Happy
Je lui demanderais aussi ce qu'il fait du côté de chez moi; et surtout, je me renseignerais sur ce que certaines personnes sont en train de concocter pour sa carrière ("alors, qu'est-ce que tu vas nous chanter???"), et, si les déceptions ou risques probables sont au rendez-vous, je lui demanderais de fuir très loin de ces gens. S'il refuse, je le kidnappe et le force à travailler avec Ludo, moi, et toute personne qui serait susceptible d'avoir une vision artistique adaptée à Léo. Bon, travailler avec moi serait laborieux: je ne pourrais pas faire grand chose, à part lui mettre de grandes claques s'il s'engage sur une mauvaise voie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:48

Ouai c'est cool, mais ils vont le retrouver facilement si tu le fait se faire médiatisé... Il faudrai juste que t'envoie l'album au maison de disque et que tu l'enferme dans ton studio d'enregistrement que t'aurai monté dans ta cave... Et tu lui donne un surnom pour pas qu'on le reconnaisse...

Sinon perso, je crois que je lui demanderai un auto-graphe, je lui demanderai qu'est-ce qu'il fou a tremblay et sinon je sais pas...J'aurai pas grand chose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:12

Bonne question.
Oui tout d'abord, que fait-il à Bordeaux? Sûrement voir son pote Paul Fremondiere qui est souvent dans le coin. Si le temps lui permet et si l'envie est là on pourrait en effet discuter un peu de tout et de rien. Quel livre il lit en ce moment, les cours et bien sûr l'avancée de l'album. Effectivement, si je vois que le projet tourne au vinaigre, je le prend dans ma poche et avec Tom on s'occupe de son cas, comme de bons vieux dictateurs à l'oeil affuté et à la clairvoyance éclatante.

Sinon, je le laisse s'éloigner... Le voyant tourner au coin de la rue, la démarche guillerette, mes pensées s'envolent... "Bon vent Léo , profite de cette jeunesse qui nous glisse tous entre les mains, amuse toi, sans pour autant te brûler les ailes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:19

Tibo, tu sais qu'il te reste un temps extrêmement court pour poser la question du mois de Novembre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:35

Moi je tracerai ma route pour pas que mon ❤ battre trop fort ou meme s'arrete de battre Mort ❤ Mort pour la simple raison de ne pas mourir devant Léo tellement je serai mais Heureux de le voir .
:boire:

Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:05

ho m**** j'avais zappé les questions des mois --' bon en décembre il y en aura une vous inquiétez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:41

Moi je lui lirai mes poêmes, et je lui ferai visiter la Base 701 de Salon Ahah ! En espérant que y'en ai un qui se souvienne de moi ou de mon père ou qu'il connaisse Léo pour que je puisse l'emmener voir la PAF (Patrouille de l'armée Française > Patrouille de France) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:36

^^ Le pilote toctoc

TITI aujourd'hui 1er Decembre trop tard pour la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Rispalienne
Invité
Anonymous



La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:38

"Léo Rispal ? C'est vraiment toi ? LE VRAI ? Celui qui a fait l'école des stars,Pop's Cool,Rising Star,... ?
Je pourrais avoir une photo dédicacé s'il te plait... Et... Tu peux venir avec moi partout où je veux ? Embarassed  <3  red  crazy  "
Sinon je ne sais pas mais j'aimerais bien que cela arrive pour de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Question du mois, Octobre Empty
MessageSujet: Re: La Question du mois, Octobre   La Question du mois, Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Question du mois, Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois de nouvelles reprises offert par notre Léo
» Question de Décembre
» Qui veut répondre à ma question ?
» Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: