Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos messages de soutien pour Léo

Aller en bas 
+7
Léa
Guillaume
Mathounjune
léo fan
Fanny
Alvin
Tibo
11 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:00

Bonjour,
Ce topic est fait pour héberger vos messages de soutien à notre cher Léo.

Vous pouvez donc poster ici uniquement des messages de soutien et dire ce que vous avez sur le cœur.

Qui sait, peut être qu'un jour notre ami Léo passera par là...

Very Happy


Dernière édition par AdminTIBO le Jeu 3 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:37

Si je devais marquer ici tout ce que j'ai sur le coeur, il faudrait créer un autre forum !

Quand j'ai entendu et vu Léo dans "Le Même Que Moi", ce fut comme une remontée de souvenirs, car une image de lui trottinait déjà dans ma matière grise, une image lors de l'Ecole des Stars... vous savez quand il a chanté "Le Manège" ! Et bah cette image je l'ai toujours gardée dans un petit coin de ma tête, bien au chaud ... Si je devais mettre ici tout ce que Léo a fait pour moi, il faudrait plus qu'un forum... Léo a sauvé des vies, et je pèse mes mots ! Léo m'a permis d'oublier un amour malade, un amour impossible, il m'a fait réviser les principes de la vie, il m'a fait redécouvrir la musique, il m'a fait aimer la musique encore plus que je l'ai aimée.

Pour moi, Léo c'est une inspiration, une admiration éternelle ... je pourrai créer mille et un poèmes, roman, mille et une histoires pour décrire Léo d'un point de vue admiratif, comme je le disais. Personnellement, je me demande comment a-t-il pu faire tous ces changements dans ma vie. Un "Merci" sorti de sa bouche me fait certes plaisir, mais cela me fait toujours rire, quand je pense à tous les mercis que je devrai lui dire. Léo Rispal, c'est plus qu'un talentueux jeune homme plein d'ambition, c'est aussi une façon de vivre (exclure du sens groupie).
Léo Rispal m'a fait connaître des personnes exceptionnelles, des personnes sans qui je ne pourrais pas m'exprimer sans me faire rire au nez, des personnes qui ont le coeur ouvert, sur la main ... Des milliers de mercis à Léo et à vous mes amis, sans qui je ne serais peut être pas là ce soir, avec des souvenirs par milliers et les larmes aux yeux ...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Fanny
Rispalien confirmé
Fanny


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2011

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: ♥    Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:39

Alors là... Moi il me faudrait plus d'un ordinateur pour dire tout ce que je pense de Léo, et aussi pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Pour commencer, quand j'ai appris que ma meilleure amie (Anne) n'a pas gagné à l'école des stars, je me suis dis *Mais ce n'est pas possible, personne ne peut remporter l'école des stars à la place de ma meilleure amie !*
Ben j'avais eu tort, elle m'a dit "C'est un petit qui s'appelle Léo, il est brun et mignon". Quelques jours après, cette émission a été diffusée sur Direct 8.
J'attendais avec impatience Léo, pour voir à quoi il ressemblait et s'il méritait de gagner...

*Léo - Somewhere Over The Rainbow*
Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé super mignon ! Mais alors quand je l'ai entendu... Sa première parole, son premier mot, sa première chanson, m'a déjà changé la vie. C'est de là que je suis devenue fan de lui, en regardant l'École Des Stars !
C'est dingue, non ?

*Léo - Le Temps Qui Court*
Cette chanson est magnifique, mais chantée par Léo c'est encore plus magnifique, j'en ai pleuré... La même chose pour "Mon Amie La Rose" c'était aussi beau ♥️

*Léo - Heart Of Glass*
Rien à dire, à part qu'il a été génial sur cette chanson et que je me suis éclatée à faire sa petite chorégraphie. lol Laughing

Quelques jours après, voire quelques mois... Je reçois un commentaire sur mon blog, du pseudo "LEO" en disant que c'était la maman de Léo et qu'ils aiment beaucoup mes montages sur Léo Rispal etc. Je n'y croyais pas, enfin bref... Il s'est créé un blog, nous avons discuté sur le tchat, ensuite par message, et presque 2 ans après je rencontre Léo Rispal et sa famille. Et tout ça pour vous dire comme quoi le monde est petit. Je n'ai pas tout dit, heureusement, il m'aurait fallu plus d'une année pour tout dire sur Léo !
MERCI à lui de m'avoir ouvert les yeux, et aussi de m'avoir fait connaître des artistes que je ne connaissais pas ♥️
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fans.Leo.Rispal
léo fan
Rispalien en herbe
léo fan


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Léo...   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:59

Léo pour moi c'est plus qu'un petit garçon a la voix en or c'est un rayon de soleil qui illumine ma journée dès que je l'entend!! Like a Star @ heaven Pour moi léo représente une nouvelle étape dans ma vie car la première fois que je l'ai vu et entendu c'était le 23 juin 2011 date de mon emménagement dans mon nouvel appart et sa sa marque!! dès que je l'ai entendu j'ai craqué sur sa voix magnifique et depuis j'arrive pas à m'en passer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:45

Alors je sais pas trop quoi dire, quand j'écoute ou que je vois Leo, en moi c'est comme un feu d'artifice, chaque fois qu'il chante, je retrouve quelque chose de merveilleux, de tendre, de doux, l'innocence... Son sourire, ses yeux pétillants, ses jolies fossettes quand il rit ou sourit, cette intensité et cette malice qu'il a dans le regard, son regard de tombeur... J'aime vraiment la facon dont il s'habille, il a la classe quoi qu'il arrive! Et ses petites mimiques comme par exemple quand il lève les yeux au ciel... Bon en clair, je le trouve vraiment adorable <3 Je trouve que sa voix est magique, moi elle me fait rever Smile J'imagine que jamais Léo ne lira mon message mais je veux juste lui dire: Continus, vis tes reves, c'est la meilleure chose à faire au monde! Etonnes-nous et fais-nous voyager avec ta somptueuse voix d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:06

Voilà tu résumes bien le talent de Léo et ce qu'il nous apporte...
Et oui ses petites mimiques et ses fossettes sont très chouettes. Et comme l'un des jurys disait à l'école des stars. Léo avec son regard fait comme si il été là par hasard et chante comme si de rien n'était, mais je pense également que Léo travaille beaucoup et que c'est un petit escroc! lol

Bref Léo apporte beaucoup tout le monde lors de ses prestations. Nous sommes à chaque fois sous le charme de notre artiste adoré et je pense qu'il ira très loin dans le chant. Beaucoup ont peur de sa mue de voix future, mais je pense que Léo travaillera et retravaillera sa voix pour ne rien perdre, car comme je le dis plus haut, il fait genre que ça coule de source mais je suis sûr qu'il travaille beaucoup...

Bref Léo si tu passe par ici: "Tu as un immense talent, tu es quelqu'un de généreux, tu as aussi la capacité de nous transmettre des émotions lors de tes prestations et cela est très rare chez les artistes. Pour faire court, ne change rien, profites-en un maximum petit bonhomme. Et ne grandis pas trop vite si c'est possible lol Wink Allez bonne continuation et peut-être à bientôt j'espère."

Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:54

Je pense que tout le monde ici d'ira que Léo est plus qu'exptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:58

Effectivement Léo a quelque chose " d'extraordinaire " "D'indéfinissable" qui fait qu'il est tellement touchant ! Moi la première fois que je l'ais vus j'ai été bouleversé littéralement ! J'ai tout de suite adoré ! Mais voila je sais même pas si il y a des mots pour définir notre Léo ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:07

Oui Les mots ne sont jamais assez puissant pour dévinir Léo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:06

Que dire de plus... Pour ma part, ce n'est pas seulement la voix de Léo qui m'a fait chavirer (bien qu'elle aie joué un grand rôle), mais aussi une phrase qu'à prononcer l'un de ses coach Pop's cool et qui restera à jamais gravée dans ma mémoire : "le problème avec toi Léo, c'est qu'on ne cherche pas où te mettre, mais où est-ce que l'on ne va pas te mettre !!!"... Après avoir entendu cette phrase, ma vie a radicalement changée: Léo est devenu mon unique rayon de soleil et je n'ai plus qu'un seul souhait; avoir la chance de le rencontrer un jour. Je me suis sentie plus heureuse que je ne l'ai jamais été en écoutant pour la première fois ses reprises; au point de pleurer en écoutant "my heart will go on"...

Alors si Léo venait à passer par ici voilà ce que j'aurais à lui dire: Continue de nous faire rêver, mais surtout reste fidèle à toi-même; c'est le plus important ! MERCI pour toutes les émotions que tu m'a apporté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gallia Fande Léo
Rispalien en herbe
Gallia Fande Léo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:22

Léo a Chaque Reprise Nous Emerveille et Nous Transmet Son Emotion. Il Nous Fait Partager des Moment Magique qui Nous Emporte Dans Un Monde Magnifique. Parfois en ecoutent Léo Ce
que je Fait Tous Le temps Je me dit Que J'ai Le Meilleur Idole du Monde entier, Un Idole Plus que Merveilleux , Parfait. <3
Pour M'endormir en Mettant une de ses chancons Qui sont Toute aussi Magique
je ferme Les Yeux en Espérant de Pouvoir Le Rencontrer Un Jour! <3

Je Sais Qu'il est Plus Que Parfait , Mais je sais Aussi Qu'il Va Allez Trés Trés
Trés Trés Trés Trés Trés Trés Trés Loin <3 <3

Continue Ton Chemain , Tu a du Talent, Ont Crois Tous En Toi Et Ont Te Soutient a Font <3
Merci de Nous Faire Rever <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 16:33

Si les plus fidèles sont encore présents, vous devez savoir que Léo fera sa première scène en tant qu'artiste indépendant auteur compositeur et présentera ses deux premières compositions le samedi 02 septembre 2023 en public.

Je prépare un projet. Si parmi vous il y a des personnes qui ne pourront pas être présentes et souhaitent quand même y participer à distance c'est tout simple :

Il vous suffit de laisser un petit mot de soutien à votre nom (manuscrit ou numérique) que je lui transmettrai avec une photo de vous si vous le désirez. Une fois le samedi 02 septembre passé je vous le dévoilerai ici bien entendu.

Dernier délai : jeudi 31 août soir !

Merci à vous !!! ange

En espérant que vous serez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages de soutien pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien pour Léo   Vos messages de soutien pour Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages de soutien pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5000 messages!
» 1000 messages ça se fête
» un an pour moi
» Pour Léo ♥
» Suggestion pour la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Biographie et Contact-
Sauter vers: