Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le régime de Vichy

Aller en bas 
+4
Guillaume
Antoine
Quentin FDL
Tibo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:11

Le forum est au bord du chaos. Personne ne peut le nier.

Des mesures radicales vont être prise a partir de maintenant et ce pendant les 2 prochaines semaines.

On ne peut plus continuer ainsi !

Pendant le régime de Vichy :

- Quentin va être banni définitivement du forum (se soir au plus tard)

- Antoine va être exclus pendant 2 jours pour ses actes malveillant et dépasser (dès se soir)

- Les groupes seront dissous, tous membres sauf administrateur perdront leur fonction

Vous gardez cependant vos couleurs.
Ceci est destiné à réduire la jalousie et le manque de compréhension omniprésent entre les membres. Lorsqu'un membre est promu vous gueulez tous parce que c'est pas vous, mais une bonne cohésion voudrais que vous félicitiez le membre pour sa promotion sans faire preuve de jalousie ! Certains comportement son pathétiquement puérile.


- Aucun débordement ne sera toléré, des exclusions seront facilement prononcé. Tout membre est susceptible d'être punis, si votre potes se fait exclure et que vous êtes pas content et bien tempi. On ne fera rien pour vous.

Le but de cette période est de transformer cette garderie à forum de fan.

Seul les admins auront du pouvoir. Etant partiellement absent et Ludo ne pouvant pas assumer pleinement ce role, Florent et Bastien, deviendront admin pour la durée du régime de Vichy.

A la fin du régime, de ces 2 semaines, une nouvelle équipe sera nommée.

Alors en attendant, rester sage et prenez un Vichy Wink

Merci de votre compréhension.

A la mémoire de Oli. A la sauvegarde du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:13

Non je ne peut pas être exclu définitivement j'ai une chose importante.:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:14

Haha :3 Deux jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:18

Il y a des fautes d'orthographe, mais comme les groupes sont dissous je n'ai plus à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:21

Salut guillaume inscris toi sur mon fofo stp c'est quentinfuturchanteur.forumdediscussion.com
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:25

Ou pas. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:26

Stp.:(
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:56

TIBO a écrit:
Seul les admins auront du pouvoir. Etant partiellement absent et Ludo ne pouvant pas assumer pleinement ce role, Florent, si son accord est, deviendra admin pour la durée du régime de Vichy.

Bon alors en réalité, c'est moi qui ai manipulé tout le monde dans le but ultime de pouvoir enfin arriver à kicker Tim sur la chatbox !

Plus sérieusement, je ne vois pas cela comme un cadeau, c'est pour l'instant provisoire, le temps que Tibo rentre de vacances et que les problèmes se tassent. Dans la mesure où Quentin ne sera plus là, j'ose espérer qu'il n'y aura aucun débordement pendant les semaines à venir.
Le forum est très bien référencé quand on tape "Léo Rispal" sur google, ça nous donne une certaine responsabilité par rapport aux contenus de nos messages. J'espère que tout le monde en est conscient et agira au mieux dans l'intérêt de Léo. Certains sites bien indexés ne brillent déjà pas par la richesse de leur contenu, essayons de relever le niveau. Dans ce cadre réagir à la provocation est souvent aussi nuisible que la provocation elle même, parce que cela entretient le débat et augmente le référencement de la conversation, qu'on ait raison ou tord n'y change rien.

J'espère sincèrement ne pas avoir à utiliser le moindre de ces nouveaux boutons auxquels je vais avoir accès. Je compte sur vous pour ça. Mais je le ferai sans remords si c'est nécessaire, je n'ai franchement pas envie d'un nouvel épisode comme celui auquel on vient d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:58

Alors il faudra faire le tri de tous les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:09

Citation :
Bon alors en réalité, c'est moi qui ai manipulé tout le monde dans le but ultime de pouvoir enfin arriver à kicker Tim sur la chatbox !

Je m'en doutais un peu... Smile

Plus sérieusement, merci pour ces sages paroles. Quand on pense qu'on est ici, à la base, en tant que fans de Léo, et quand on pense à la générosité et à l'humilité que Léo dégage, on peut dire que nous ne sommes pas dignes du titre de véritables rispaliens... Le niveau de pathétisme ici a atteint des sommets ces derniers jours. Non mais franchement..., écoutons Léo, puis assistons ensuite aux conflits rispaliens : on fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:17

Tim a écrit:
Je m'en doutais un peu... Smile
Et le pire c'est que ça ne marche même pas !! :( C'est tout bonnement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:18

Je suis d'accord avec toi, Tim. Mais bon qd on a un cas comme Quentin, on peut faire exceptionnellement une entorse à l'humilité et à la générosité. Quand Quentin ne sera plus là, je ne doute pas un instant que le forum regagnera sa sympathique et chouette ambiance d’antan et que la générosité et l'humilité des fans reviendront de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:20

Citation :
Et le pire c'est que ça ne marche même pas !! C'est tout bonnement scandaleux.

\'hola\' \'hola\' \'hola\' \'hola\'
Comme dirait Tibo : Jerry. Il faut croire qu'une bonne étoile rispalienne me protège de tes vicieuses entreprises. Laughing

Citation :
Quand Quentin ne sera plus là, je ne doute pas un instant que le forum regagnera sa sympathique et chouette ambiance

Je pense aussi. Je crois maintenant qu'en temps qu'admin, j'ai eu tort de tourner autour du pot pour réhabiliter Quentin, j'ai dû faire preuve d'une sorte de stupide naïveté concernant son "personnage". Je ne regrette pas pour autant d'avoir tenté le coup, avec mes précieux collègues. Peu importe, maintenant... Mon nouvel ennemi, c'est Florent. gun


Dernière édition par Tim le Dim 15 Avr 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:55

Le forum deviens une dictature.
Le régime de Vichy ainsi que prendre les pleins pouvoirs en tant qu'admin n'est vraiment pas une solution.

Et oh! C'est un forum! On est pas entrain de gouverner la France là !

On aura vraiment tous vu là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:26

Tu te méprends Kenny. C est mal connaitre Tibo. L appellation est osée tout comme celle de Démiurge. C est Tibo ^^ Mais dans le fond, un forum est une communauté et donc le "gérant" se doit de prendre des décisions parfois fortes pour le bien de tous. Surtout que dans le cas actuel, ces décisions sont en accord avec les demandes des membres qui voulaient des sanctions plus fortes. Après le forum trop bisounours, voici le regime de Vichy (pour tibo Laughing) ou plutot selon moi, une transition. De deux semaines comme l explique Tibo. Dans une dictature ton message aurait été supprimé Razz


Dernière édition par Ludo le Mar 24 Avr 2012 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:57

Mdr Kenny !

Je met de suite en place les nouvelles réformes provisoires. Administrateurs vous avez carte blanche pour nettoyer le forum de tous ces messages impurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:02

Vous avez retirer ma jolie signature!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:04

MDR c'est pas toi qui l'as mise ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:07

Bas oui c'est moi qui la fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:11

lol bah alors tu dis de la merde ou alors j'ai rien compris x) bref gros hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:24

Non comme tu as dit le régime de Vichy et bien moi je suis du côté de Petain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:31

Mdr Charles De Gaulle est contre Pétain kekette x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:37

Ben ouais. Grosse "kékette", sur ce coup, Kenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:58

Grosse Kekete je suis d'accord! Cool

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:17

Bon, je vous fait un résumé rapide ici. Avec Bastien on a fait un usage radical du mandant de nettoyage qui nous était donné.
Bastien a supprimé toutes les conversations qui ont dérivé en échanges d'insultes, et je viens de faire une seconde passe radicale en listant tous les messages de Quentin, pour nettoyer tous les sujets où la conversation a dérivé dans des conversations invraisemblables sur la vie de Quentin ou des engueulades un peu moins bourrées d'insultes mais qui valaient quand même leur pesant d'or... Franchement j'ai halluciné et je me demande comment on a pu laisser la situation se détériorer comme ça. Presque pas un post ouvert depuis son arrivée n'y a échappé, et il n'y avait pas besoin qu'Antoine ou d'autres prennent le mouche pour que ça parte en engueulade. Si j'ai pu avoir des remords pendant un instant après l'avoir banni je n'en ai plus aucuns ce soir. Tim qui a relu la plupart des posts avant suppression vous le confirmera.
Je suis simplement dégouté que tous les visiteurs du forum aient pu tomber là dessus chaque fois qu'ils venaient chercher des informations sur Léo. J'espère que le forum vous paraîtra plus propre maintenant, et que l'on ne revivra pas d'épisodes de la sorte.
Il reste quelques échanges douteux dans "opération survie" et le message d'excuses de Quentin dont on pourrait à mon avis se débarrasser, mais j'attends le feu vert de Ludo et Tibo pour cela. De même que maintenant on pourrait peut-être supprimer le sujet destiné a faire le point sur le forum qui a également viré en débat autour de Quentin. J'ai vraiment envie qu'on puisse tourner cette page une bonne fois pour toute.

J'ai aussi eu beaucoup de plaisir ce soir à passer une soirée sur la chatbox à parler de Léo avec ceux qui étaient présents, et à retrouver sur le forum des sujets enfin consacrés à Léo et à lui seul. Ça fait franchement du bien. Merci à tous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Contenu sponsorisé





Le régime de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime de Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Messages des admins-
Sauter vers: