Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le régime de Vichy

Aller en bas 
+4
Guillaume
Antoine
Quentin FDL
Tibo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 2:09

Pour moi c est comme notre rapport avec l'Histoire. On doit garder des traces de ce qu il s est mal passé. Bon, pas les posts à insultes mais le reste ca va. Il ne faut pas oublier et faire comme s il ne s etait rien passé. Ca fait parti de l histoire du fofo et on y peux rien, c est comme ça. Alors oui on tourne la page mais qu on puisse seulement la retrouver lorsque le besoin s en fera sentir. Si un jour un autre soucis arrive, qu on puisse montrer ce qu il s est passé auparavant à des membres potentiellement douteux. Qu on ait des preuves du pourquoi du comment de l évolution du fofo. Tout cet épisode, quoi qu on en dise, nous aura beaucoup appris sur nous et sur les chemins à suivre pour l avenir. J attache énormément d importance au souvenir, peut etre à tord... Mais j ai le sentiment que ça en vaut la peine, de pouvoir ainsi regarder dans le rétro, de temps en temps. Bref, vous avez compris. Mon avis. (comme signait parfois mon ptit Oli) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:19

Oui Flo, ça fait super plaisir de retrouver la chatbox d'avant, ça m'a fait aussi super plaisir qu'on parle de Léo hier soir Wink Notre artiste adoré. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:06

Je confirme les propos de Flo. J'ai assisté à la grande majorité des débats autour de Quentin, mais j'étais encore surpris de trouver diverses discussions absurdes le concernant (et qu'il a bien sûr lui-même amenées) dans des topics où je ne me souvenais pourtant pas l'avoir croisé. Il a fait partir en vrille des conversations qui étaient très sympas avant son arrivée - c'est précisément les remarques qu'on s'est faites pendant le nettoyage. J'ai moi-même pris position il y a quelques jours contre un excès de suppressions, mais nous nous situions alors dans le cadre d'un débat. Maintenant que tout le monde a tourné la page et que des décisions "officielles" ont été prises, je crois que ce grand ménage est un bien remarquable pour nous tous - même si, Ludo, en lisant ton message, je me dis que tu aurais préféré que Florent opte pour un balai plus petit, voire une balayette.
Bref, un grand merci à nos miliciens Florent et Bastien qui ont passé un bon bout de temps à nettoyer notre merveilleux espace de fans authentiques.
\'hola\' \'hola\' \'hola\' \'hola\' \'hola\'
Citation :
Oui Flo, ça fait super plaisir de retrouver la chatbox d'avant, ça m'a fait aussi super plaisir qu'on parle de Léo hier soir Notre artiste adoré.

Et puis, en effet, la chatbox est redevenue très agréable à fréquenter. La preuve : maintenant je n'ai plus envie de balancer de gros rochers dans la tronche de mes amis rispaliens.
Par contre, artiste adoré : il ne faut rien exagérer. N'oublions pas qu'il mérite de sacrées paires de claques. lol!
(si la violence de mes claques traduit mon niveau d'admiration pour la personne qui les reçoit, alors Léo ne doit jamais me rencontrer : je risquerais de lui défoncer la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:48

Ludo a écrit:
Bon, pas les posts à insultes mais le reste ca va. Il ne faut pas oublier et faire comme s il ne s etait rien passé.
Ce que j'ai supprimé c'étaient essentiellement des engueulades, même si toutes n'étaient pas remplies d'insultes (pour celles là c'est Bastien qui a fait la première passe...), c'était quand même totalement déplacé dans des sujets consacrés à Léo, et je ne me voyais pas laisser traîner ça plus longtemps, surtout vu l'ampleur des dégâts, ça concernait quand même la moitié de ses messages, soit une centaine, et au moins autant de réponses de notre part... C'est colossal. De toutes façons on ne pourra pas revenir en arrière, mais vu le contenu je ne pense pas avoir outrepassé le mandat. Personnellement je n'ai pas vraiment la nostalgie de ce genre de conversations... Il nous reste largement de quoi nous souvenir de lui si ça peut te rassurer.
Au final il s'est joliment moqué de nous, on lui laisse 4x sa chance, mais les derniers messages sont comme les premiers tout autant remplis de mensonges, d'égocentrisme, de promesses non tenues et de provocations en tous genre, et quasi pas un message pour parler de Léo.

Tim a écrit:
Par contre, artiste adoré : il ne faut rien exagérer. N'oublions pas qu'il mérite de sacrées paires de claques. lol!
(si la violence de mes claques traduit mon niveau d'admiration pour la personne qui les reçoit, alors Léo ne doit jamais me rencontrer : je risquerais de lui défoncer la tête.)
Qui aime bien châtie bien. =)
Cela dit, si tu lui abîmes un seul cheveux, on t'offre des vacances en Syrie, avec étape en Corée du Nord, en Iran, dans les montagnes d'Afghanistan et au Yémen sur le trajet allé. Wink Je suis persuadé que ce sont de très jolis pays. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Invité
Invité
Anonymous



Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:04

Citation :
Cela dit, si tu lui abîmes un seul cheveux, on t'offre des vacances en Syrie, avec étape en Corée du Nord, en Iran, dans les montagnes d'Afghanistan et au Yémen sur le trajet allé. Je suis persuadé que ce sont de très jolis pays.

C'est con, mais j'ai ri. Very Happy
Remarque, si je lui abîme un seul cheveu, tu ne t'en rendras certainement pas compte. On parle quand même de Léo, là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:16

En fait je parlais plutot du topic débat qu il serait selon moi malvenu de supprimer. Et je parle pas de nostalgie mais bien d un outil qui pourrait servir dans le futur. C est dans l espace admin et pas dans les rubriques où on parle de Léo donc bon pas de soucis. Et puis dans l ensemble, Quentin a plutot abusé dans les topics où on parlait pas de Léo. Quoique sur le topic sur le grand show il m avait bien gonflé quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:35

Ludo a écrit:
Quoique sur le topic sur le grand show il m avait bien gonflé quand meme ^^
Ça fait partie de ceux que j'ai nettoyé, mais c'était loin d'être le seul. Sur certains sujets j'ai du effacer 2 pages sur 3 tellement il les avait pourris. Il y avait la présentation de Damien, l'annonce du concert à Nevers, le concert d'Antoine évidemment, sa présentation à lui était également partie bien en live évidemment, et d'autres. Mais justement le coup de ménage que j'ai fait moi c'était essentiellement en dehors de la HS's Room (même si j'y ai aussi retiré les 3 posts qu'il a ouvert avant de partir... Ceux là je les ai enregistrés en html avant si besoin).

Pour le topic débat ça me pose pas de soucis, effectivement là où il est ce n'est pas gênant. Par contre le message d'excuse, surtout vu les circonstances dans lesquelles il a été posté, je serais quand même d'avis d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:04

Ouais, il vire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_FDL
Rispal Detect Spelling Mistakes ♫
Steph_FDL


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 51
Localisation : Boulogne-Billancourt

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:17

Coucou, me revoilà après un mois d'enfer niveau boulot. J'ai comme l'impression que Quentin a refait des siennes et que ça a entraîné des disputes ?? Bon, inutile de me raconter, apparemment vous avez repris les choses en main donc je vais retrouver le forum tel qu'il était ^^ <3
Par contre, je n'ai plus mon bouton éditer... un RDSM qui ne peut pas éditer, c'est gênant ! °°°\o

À ploush ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-leo-rispal.com/
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:48

Oui Stéph, comme tu peux le voir dans ma signature, notre cher Démiurge nous a mis en congé forcé jusque fin du mois, nous récupérerons nos accès à la fin du mois normalement.

PS: Ça fait plaisir de te "revoir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:09

Mdr. Vous faites toujours des romans que je ne peux pas lire ! #HSS :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:32

Je crois que tu peux éditer à nouveau Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime de Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Vichy   Le régime de Vichy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime de Vichy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Messages des admins-
Sauter vers: