Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !

Aller en bas 
+11
Franck
Nolwenn
Ludo
Bastien
Florent
Oli
Lucas
Tibo
luidjy72
Ju
Léa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:29

Décidément ! Pareil que Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:49

et oui et moi pareil que charles et léa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:55

Tous ,e monde est d'accord hap
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:58

oui unanime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:01

C'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:57

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhanis
Rispalien amateur
Jhanis


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:11

Moi j'aime bien, c'est vrai que c'est un peu beaucoup électronisé mais ça me dérange pas plus que ça au bout de plusieurs écoutes je m'en rend plus compte, et ma chanson preferees c'est 1,2,3 même si je trouve que le titre est mal choisis, moi j'aime bien les paroles mais ça doit être mon coté fan de Gary qui ressort Razz
Après j'aime moins les paroles de Andy Warhol, mais l'air reste vraiment en tête j'adore !
Et je ne pense pas qu'elle soit écrite par Gary non plus Wink

-------------------------------

Moi aussi j'espere qu'il sortira en CD <3


Dernière édition par Oli le Mar 8 Jan 2013 - 20:29, édité 1 fois (Raison : double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:28

Pareil que Jhanis, je préfère "1, 2, 3". L'électro ne me gène pas trop mais je trouve que ce n'est pas ce qui correspond le mieux à Léo. Mais vu son âge, c'est normal qu'il se cherche un peu musicalement, d'autant plus tant qu'il n'a pas fini de muer.
Le choix des reprises montre par contre clairement que le but, c'est d'exposer Léo médiatiquement avec des titres "de saison" (Last christmas et J'veux du soleil), alors que d'un point de vue personnel, j'aurais bien aimé voir des titres comme ceux qu'il reprend en général.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:19

Moi mon préfère c'est " Andy warhol ". Et, quand on écoute une des nouvelles chansons de Léo ( andy warhol, 1,2,3 ou Last Chrismas ) et qu'après on écoute a la suite sans interruption " j'veux du soleil" il y a déjà eu ( je trouve ) des changements dans sa voix, elle est plus grave pour moi! Mais c'est peut-être l'électro qui faut ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:03

Il y a des effets dans la voix....même si Léo n'en n'a absolument pas besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:49

Charles a écrit:
Moi mon préfère c'est " Andy warhol ". Et, quand on écoute une des nouvelles chansons de Léo ( andy warhol, 1,2,3 ou Last Chrismas ) et qu'après on écoute a la suite sans interruption " j'veux du soleil" il y a déjà eu ( je trouve ) des changements dans sa voix, elle est plus grave pour moi! Mais c'est peut-être l'électro qui faut ceci?
Il a tout enregistré en même temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:04

Il a enregistré Last Christmas après les 3 autres en plus.


Dernière édition par Ludo le Mer 9 Jan 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:19

Dans l'interview sur goom en février il parlait de 4 titres enregistrés en un week-end... Mais effectivement Last Christmas a sans doute été rajoutée au moment de Noël, je doute qu'ils l'aient prévue en février celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:53

C'est Last Christmas la surprise d'Essai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:29

Ah, je savais pas pas qu'il avait été enregistré en même temps! Je retire ce sur j'ai dit sur la voix de Léo alors!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:30

Amanda a écrit:
C'est Last Christmas la surprise d'Essai il me semble.
C'est aussi ce que je pense mais ça n'a jamais été dit officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:42

Si, enfin sur la page officielle de Essai il a dit un truc du genre "mon travail avec Léo Rispal" et il a publié le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Léo/Rispal
» La semaine Léo Rispal
» Votez Léo Rispal
» Discographie de Léo Rispal
» Léo Rispal sur twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Ses Singles-
Sauter vers: