Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La quête aux nouvelles

Aller en bas 
+4
Ju
Florent
Charles
Tibo
8 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:08

Bonjour tous le monde,
Après ce long, très long, temps d'absence je me suis dit que j'allais venir aux nouvelles car mine de rien même après ces longs mois je ne vous ai toujours pas oublié (zut) !

J'ai vu que le design du forum avait changé ça fait plaisir de voir que vous vous en occupez encore et qu'il n'est pas mort et enterré dans les limbes de Google.. Merci beaucoup Smile

Vous devez peut être vous demander ce que je deviens si ce n'est pas le cas passer directement au troisième paragraphe ci dessous car comme vous le savez je ne rate pas une occasion de raconter ma vie. ^^
Cette année je suis en troisième année de licence de droit, je fais un double cursus DU clinique juridique et je suis Secrétaire Général d'une association. Autant vous dire que je n'ai pas énormément de temps libre.
La clinique juridique c'est une sorte de cabinet d'étudiants juristes qui se trouve à la fac et qui à pour but de donner des renseignements juridiques à tous le monde et ce gratuitement. En gros il y a trente étudiants qui se retrouvent à tour de rôle dans un bureau pour faire le travail d'un avocat gratuitement et tout cela encadré et noté par des professeurs. Vous l'aurez compris je fais parti de ces étudiants.
Je suis aussi dans le bureau d'une association universitaire : Eloquentia Saint-Denis. Cette association a pour but d'organiser un concours d'éloquence (auquel j'ai participé) et une classe de formation à l'expression publique (à laquelle j'ai participé aussi ^^). Cette association a été créée par la Coopérative Indigo qui a ce but idéologique de redonner espoir aux jeunes français dans cette période sombre et ce par l'intermédiaire de divers projets comme Eloquentia (vous penserez à moi si vous en entendez parler).
Grace à la classe de formation, j'ai reçu des cours de théâtre et on à fini un petit groupe de 13 à faire du stand up sur la scène du théâtre de dix heure à paris, on a fait que deux représentations mais c'était cool.

Voila ma vie, je voulais pas trop m'étaler mais pas facile x)

Et vous alors qu'est ce que vous devenez ? Et Léo ?

Bisouxe
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:31

Waaaaaa tu en fais des trucs ! Very Happy ma sœur fait un peut le meme truc que toi, une double licence en droit et langue ( plut etre avocat international je crois )
Moi je passe en 1er STMG dans un bahut du XIV :-) et pour l'instant je me débrouille bien :-P
Leo y fait Rising Star sur M6, tu as du le voir ? x)
Bonne chance pour tes études tiboooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:09

Je me souvient quand tu avais peur pour le brevet haha x)

C est cool tu t en sors bien, lycée parisien en plus ^^

J ai vu ça dans les news mais non j ai pas vu ça a la tv faudra que je regarde !

Merci toi aussi Charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:23

Ho pas croyable, Tibo est encore vivant ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Donc si je comprends bien t'es en cours à Saint Denis à 2 pas de la cité du cinéma et tu ne viens même pas voir Léo jeudi ? C'est tout bonnement scandaleux. T'as intérêt à être devant ta tv avec une tablette ou je débarque chez toi après l'émission pour te lancer des cailloux. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:53

Lulu va être papa

Tim et Oli ont débarqués à Roanne

Steph est toujours chauve

Moi je bois toujours

Et Léo débarque sur M6 jeudi

Voilà les grandes lignes crazy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:09

Tibo a écrit:
Je me souvient quand tu avais peur pour le brevet haha x)
Haha sa date UN PEU xd
C est cool tu t en sors bien, lycée parisien en plus ^^
Oh que oui ! Je passe pas pour l'intelligent de la classe  Arrow

J ai vu ça dans les news mais non j ai pas vu ça a la tv faudra que je regarde !
Et moi je pourrais pas regardé maintenant c'est sur...

Merci toi aussi Charles Smile merci tib tib  joue
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:28

Tim a écrit:
Sinon sympa de te voir Tibo. T'es un démiurge en plastique, mais on t'aime bien quand même. Pour Léo, on cherche toujours à comprendre qui c'est et ce qu'on fait tous là.  non je sais pas




Mais si Léo c'était le petit qui avait un grand front en avril ! ça t'avais tellement marqué que tu as arrêté de caresser les enceintes de l'amicale ! Après il est venu nous parler sauf à toi parce que tu lui avais fais peur en faisant des danses et des cris de nordiste dance dance et il y avait même un Péruvien avec nous ce jour là  \'peur\'  \'peur\'  tu te souviens ?

Peut-être qu'on n'est ici parce que on n'aime les couleurs chaudes et le flashy !! crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:15

Haha ça n'a pas changé ici ^^

Flo : Je ne savais même pas qu'il y avait la cité du cinéma à coté.. Je passe ma vie a la fac mais je connais pas du tout les alentours.. Je viens de regarder ce que c'était Rising Star, ça a l'air cool je vais essayer de regarder !

Juju : C'est vrai Lulu va être papa ??? C'est dingue !! Vous avez d'autres infos ? boire

(ooh m**de "bohoire" je l'avais oublié ce vieux nom)

Oui j'ai su que vous vous etiez tous retrouvé à Roanne ça devait etre cool ! Malheureusement moi je n'ai pas vraiment le temps ni l'argent pour ça..

Juju a écrit:
Steph est toujours chauve

Moi je bois toujours

On change pas les bonnes habitudes juju ^^

Lol c'est cool Charles t'as progressé Smile

Tim tu as supprimé ton message donc je n'en prendrai pas compte et je resterai un super Démiurge !! fete
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:30

Oui d'une petite fille qui est prévue pour le 19 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:26

Alors c'était peut-être les pouvoirs Péruvien de Sam ..........

En tout cas tout le monde est témoins j'ai bu un coca au resto le dimanche !!!!!!! crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 3:33

Oulala, Tibo existe encore. Mais bon, forcément qu'il ne sait peut-être pas que moi et tim on est allé à Roanne. Tibo à refuser de se pointer le bout du nez lorsqu'on était à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:57

Waouw, beau parcours!!! Compréhensible que tu n'aies plus une minute Wink

Je te souhaite le meilleur à venir...

C'est gentil de passer ^^

A bientôt et reviens nous riche hihi :p :ben ouais ça va bien payer avocat lol: enfin je crois... même avec la crise?? Bref osef de l'oseille, du moment que tu es heureux cher Démiurge Very Happy


Dernière édition par Guillaume le Jeu 25 Sep 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:53

Je te jure Tim j ai pas effacé ton message woula ! Je sais meme plus comment on fait d ailleurs.. mais je t aurais jamais fait ça, pas a toi..

C est super juju, je suis vraiment content pour lui..

C est vrai que je crains Oli, c etait la periode tandaxe où j avais mes exams a reviser, les derniers tours du concours d eloquence a organiser et les repetitions au théâtre mais je suis d accord c est pas une excuse.. en plus vous etiez chez moi quoi..

Merci Gui, c est vrai que je me sens de mieux en mieux dans ma vie (le travail c est la santé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:58

Mon Dieu mais il s'est amélioré en orthographe le Démiurge !!
Belle carrière qui t'attend si tu t'accroches encore un peu car ouais c'est pas si simple la fac.
Mais cela n'empêche pas le fait que tu puisses de temps à autres montrer ta seule gueule, ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:04

Mince j etais si catastrophique que ça.. Ca m est arrivé de passer mais le forum avait l air mort et je voyais personne.. puis la Damien m a ajouté sur Snap et du coup je me suis dit que j allais faire ce message et a ma surprise le forum etait changé Smile

Et bravo pour ta fille ducon joue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:27

Et toi tu deviens quoi !? Et ne dis pas "rien de spéciale" comme à ton habitude !

Je n'ai pu voir qu'une partie de la prestation de Léo ma tablette buguait à fond, en plus il est passé au debut j'ai pas pu chercher a regler le problème avant son passage --'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:48

Bah non tu voulais pas faire des BD a la base ? A moins que ce soit une BD super intellectuelle ? Ou alors tu te fou de ma gueule j'hésite encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:22

Bizarrement j'hesite encore... On verra bien courant 2015 boire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:05

Mes stylos te comprennes.
Amicalement,
Les stylos du mec qui Parle à ses stylos
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:25

Moi je crois en les capacités philosophiques de Tim. Et des stylos maltraités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:18

Sans oublier les stylos volés chaque jour ; a chaque stylo bic cristal que je prête mon cœur s'emballe sous la peur de ne plus le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:06

Mon bic 4 couleurs m'a quitté aujourd'hui. R.I.P ( 1 septembre 2014 - 9 Octobre 2014 )
Il était si jeune :'(
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:43

Content de te revoir Tibo, effectivement vu toutes tes activités, ca se comprend que tu n'ai pu le temps de passer, je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La quête aux nouvelles   La quête aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vidéos.
» Blog: Léo nous donne des nouvelles !! (01.05.2012)
» Léo Rispal nous prépare des nouvelles reprises !
» Léo de retour avec deux nouvelles reprises
» Un mois de nouvelles reprises offert par notre Léo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: