Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Léo de retour avec deux nouvelles reprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:51

https://www.facebook.com/pg/LeoRispalOfficiel/videos/?ref=page_internal

Cela faisait quelque mois que Léo n'était pas remonté sur scène et n'avait pas partagé de cover sur sa page Facebook. En effet, il a mis du temps à prendre ses marques avec sa nouvelle voix. Depuis quelque temps, il recommence à chanter et pour lui, le moment était venu de partager avec nous deux nouvelles reprises dont une anglophone « Another Love » de Tom Odell et une francophone « Un Homme Heureux » de William Sheller.

Léo nous confirme également son retour sur scène avec la troupe roannaise « Amicalement Vôtre », notamment lors de lors de la fête de la musique et lors d'un concert en plein air.

On espère bien évidemment avoir la chance que Stéphane, Florent ou Léo aient quelques vidéos à nous faire partager dans les jours ou semaines qui viennent. Je vous laisse découvrir ces merveilles sublimées par la si jolie voix de notre petit Léo devenu un magnifique jeune homme !

Bonnes écoutes. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Re: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:48

On ne désespère pas de rattraper un jour notre retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Re: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:19

Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas le temps. Nous avons déjà énormément de chance que vous nous ayez fait partager autant de photos et vidéos. Cela ne doit vraiment pas être évident pour vous et demande beaucoup de temps et de travail.

Et puis récemment, j'ai appris le décès d'un des membres de la troupe qui m'a extrêmement touchée donc ça ne doit pas être votre priorité en ce moment ni le moment d'en parler. Quel choc... !

Ne plus avoir de vos nouvelles ni celles de Léo même lors des fêtes de fin d'année, c'est vraiment une première pour nous et cela soulève des questions...

Après si vous ne pouvez pas rattraper votre retard, c'est compréhensible et puis vu le changement de voix de Léo, j'imagine bien que vous ne mettrez pas celles de 2013 à 2015.

D'avance je vous remercie et espère que nous aurons des nouvelles prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Re: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:11

Ambre a écrit:
Ne plus avoir de vos nouvelles ni celles de Léo même lors des fêtes de fin d'année, c'est vraiment une première pour nous et cela soulève des questions...

Léo n'a jamais été très actif sur les réseaux sociaux, en particulier quand il n'a pas de projets musicaux en cours. C'est vrai qu'il aurait pu mettre un message pour les fêtes, il a du oublier. Tu veux que je l'engueule ? Wink Quand à nous, on met à jour nos pages quand il y a des évènements à annoncer, ou des vidéos à publier. Pour l'instant ce n'est pas le cas, et j'ai bien peur que ça ne dure encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Re: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 1:45

Ah ah, non non ! Laughing Je ne lui reproche rien. Je suis surement trop exigeante. Il faut que je le laisse vivre. Il doit certainement être débordé avec le lycée et doit posséder de peu de temps libre.
Une chose positive, c'est que je continue de le soutenir malgré tout et que je peux encore être patiente, alors il n'y a pas de soucis.Wink En tous cas, je te remercie pour toutes ces précisions et merci d'avoir consacrer du temps pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo de retour avec deux nouvelles reprises Empty
MessageSujet: Re: Léo de retour avec deux nouvelles reprises   Léo de retour avec deux nouvelles reprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo de retour avec deux nouvelles reprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois de nouvelles reprises offert par notre Léo
» Léo Rispal nous prépare des nouvelles reprises !
» Mon départ (et mon retour)
» Nouvelles vidéos.
» La quête aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: