Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIME du 23 Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:40

Comme la fois d'avant, je ne pourrai pas voter. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:42

Oui évidemment que l'on soutient Léo! C'est le meilleur!

Ah tu n'avais pas pu voter lors du premier prime Florent... Je pense qu'il y aura de nombreuses personnes qui seront présentes pour le soutenir. Après reste à savoir avec lequel des candidats il sera en compétitions et dans quel ordre il va passer puisque apparemment un chanteur chantera face au public tandis que l'autre sera derrière le mur et pour qu'il se lève, il faudra qu'il obtienne plus de suffrages que son adversaire.
Vivement jeudi pour le revoir et entendre sa voix... Je suis sûre que le choix de chanson sera excellent et qu'il nous épatera une fois de plus. Je lui souhaite bon courage et quoi qu'il advienne on sera toujours là. I love you

Amuses-toi Léo et ne stresse pas trop hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:59

https://www.facebook.com/video.php?v=400308626793639&set=vb.287707884720381&type=2&theater

C'est officiel, Léo va se retrouver en duel face à Larry Lynch... Qu'en pensez-vous ?
Il faut l'encourager à fond et lui permettre de poursuivre cette aventure. Quoi qu'il arrive on le soutiendra toujours et on sera fière de lui! La #TeamLeo est dans la place! I love you

VIVE LEO RISPAL \'hola\'
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:37

Je ne pourrais malheureusement pas voter ce soir là... Je compte sur vous tous pour soutenir Léo ! C'est dommage que Léo et Larry s'affrontent à ce stade de la compétition... Ils ont tous les deux le talent pour aller plus loin... ça aurait fait un super duel de finale ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:38

C'est hélas finis...
Déçus de voir Léo partir et aussi déçus de pas avoir pu rentré à cause de petits **** qui nous ont voler nos places....
J'aurai pu enfin vous voir....
Une autre fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:28

Ah je me disais bien que je t'avais pas vu Charles
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:59

Malheureusement, l'aventure « Rising Star » s'est achevée hier soir pour Léo...
Ce fut un très beau parcours et il s'est mesuré à des adultes, à une heure de grande écoute. J'espère qu'il est fier de lui tout comme ses proches, sa troupe, ses camarades de classe et ses fans le sont. Il a vraiment été époustouflant! Bien évidement nous sommes très déçus qu'il ne puisse pas continuer l'émission, mais nous le reverrons sûrement très prochainement dans un autre événement. Je le félicite et le remercie pour ce magnifique moment de bonheur! Merci à toi Léo et j'espère que nous aurons de tes nouvelles très bientôt! I love you

Encore bravo mon Léo ! bravo

Revivez l’incroyable prestation de ce jeune artiste :
> http://www.m6.fr/rising_star/videos/11404578-leo_rispal_interprete_hurt.html

VIVE LEO \'hola\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME du 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 23 Octobre   PRIME du 23 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME du 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME du 25 septembre
» La Question du mois, Octobre
» Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Rising Star-
Sauter vers: