Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:45

Comme vous pouvez l'entendre et le constater la voix de Léo est en pleine évolution, ce qui peut poser des difficultés de chanter dans une période comme celle ci.

Pourtant, Léo semble ne pas se laisser impressionner par ce changement de voix soudain. Au contraire, je trouve qu'il chante merveilleusement bien dans n'importe quel répertoire, sans se soucier de ce qui peut arriver et c'est vraiment spectaculaire!

La progression et la persévérance ne cessent de croître. Léo nous impressionne de jour en jour. Ça semble étonnant de dire cela, étant donné le talent incontestable qu'il a déjà...

Bien sûr, nous ne pouvons pas parler de Léo sans évoquer le nom de Stéphane et Florent, deux membres de la troupe, sans qui, nous ne pourrons pas suivre Léo dans tous ses déplacements et de nombreux événements musicaux. Nous ne pourrons jamais assez les remercier pour tout le temps qu'ils consacrent à réaliser les montages vidéos et l'investissement qu'ils mettent en oeuvre pour la troupe.

Je vous laisse découvrir et visionner les magnifiques prestations de la soirée, sublimées par la si jolie voix de cette petite merveille.
Bonnes écoutes.

L'envie d'aimer - Daniel Lévi



Le passé - Tal



Help - The Beatles



Sorry seems to be the hardest word - Elton John



Will you still love me tomorrow - The Shirelles



Désir, désir - Laurent Voulzy et Véronique Jannot
Et pour terminer, le duo dont nous ne pouvons plus nous passer, avec son amie Caroline.



Pour voir plus de prestations des autres talents de la Troupe Amicalement Vôtre : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoANXZ4q5vzOlQChmn60AMhfLjGUcFN4M
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Rispalien amateur
Tim


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2015

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:49

Mais c'est qu'il grandit le bonhomme !
Sympa de mettre à jour, c'est cool.
Sorry seems to be the hardest word est la meilleure de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:39

Effectivement, Léo a bien grandit, mais nous ne le voyons pas assez pour suivre son évolution. Les garçons de son âge changent énormément, pas seulement vocalement mais aussi physiquement ! C'est vraiment dommage... Je m'inquiète vraiment beaucoup. Je me demande vraiment comment il se porte et si tout se passe bien pour lui. J'espère que sa pause ne va pas être trop longue. Une chose à faire, le respecter, continuer à le soutenir et attendre même si je commence à perdre patience... non je sais pas

Oui je suis du même avis, la prestation « Sorry seems to be the hardest word » est splendide mais j'ai aussi un coup de cœur pour « Will you still love me tomorrow ». Cette soirée sublimée par les si jolies voix des membres de la troupe ne pouvait être que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:05

Ambre a écrit:
Je m'inquiète vraiment beaucoup. Je me demande vraiment comment il se porte et si tout se passe bien pour lui.

Il l'a pourtant écrit en toutes lettres sur sa page :

Léo a écrit:
ne vous inquiétez pas je vais très bien

tu pourrais lui accorder un peu plus de confiance Ambre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:52

Oui il va peut être bien mais en cinq semaines plusieurs choses peuvent se produire. Mais le fait qu'il fasse une pause, qu'on ne le voit pas grandir et qu'il ne chante plus on peut se poser des questions.

La musique et le théâtre ce sont tout de même ses passions et il ne peut s'en passer pour embellir son quotidien malgré sa bonne humeur permanente. Ça lui permet de se libérer l'esprit, d'être dans un autre monde et oublier des choses un peu pénibles.

Enfin, peut être qu'il se lasse de chanter, que les études occupent énormément ses journées, qu'il repose sa voix à cause de la mue, que son traitement Invisalign est aussi une des causes. En tous cas, je comprends et je respecterai toujours son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:21

Tu te poses trop de questions, il va très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:36

Tu as raison, je me pose beaucoup trop de questions. Il faut que je lui fasse plus confiance et que je reste positive! S'il nous dit qu'il se porte bien c'est ce qu'il faut retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre   Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlieu "Amicalement Vôtre" le 18 février 2015
» Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016
» Fête de la musique
» Help - Fête de la musique
» Les Marionnettes - Chez Laurette - Fête de la musique (AL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Concert et Amicale Laïque-
Sauter vers: