Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016 Empty
MessageSujet: Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016   Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 20:45

Bien évidemment je rattrape notre retard qui date de 2015. Je ne savais pas que le forum était toujours disponible sinon vous imaginez bien que je ne l'aurais pas laissé inactif. non je sais pas  Pour les rispaliens qui l'ont découvert récemment vous n'avez surement pas ressenti ce que Léo et nous les "anciens" Laughing nous avons ressenti durant cette période.

Je remercie vivement Laurence Guillet la directrice de casting de l'émission "l'école des stars" et manageuse de Léo durant plusieurs années, qui a organisé une rencontre avec Richard Cross, un célèbre conseiller vocal !

Accueilli au sein de la formation organisée par Richard Cross, Léo a suivi, sous le regard de profs en formation, un cours de chant qui lui a permis de reprendre confiance en lui et en sa "nouvelle voix". Un moment tellement bouleversant qui en a ému aux larmes certains professeurs qui l'ont vu reprendre confiance en sa voix petit à petit...

Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016 19735810

Vous vous demandez surement pourquoi ce sujet paraît dans ce thème ? J'y viens de ce pas.  Very Happy
Grâce à un entourage bienveillant, un professeur de chant, une sérieuse pause et beaucoup de soutien, Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre. Un retour surprise qu'on attendait pas lors de la fête de la musique en juin 2016 !

Léo a interprété le magnifique Human Nature de Mickaël Jackson et rechanté pour notre plus grand bonheur avec une toute nouvelle tonalité vocale la chanson de Cindy Lauper, True Colors (qui souvenez-vous, il avait déjà performé en duo avec Sonia dans "Le Grand show des enfants" en 2011).

Un Léo tout ému de remonter sur la scène où il a fait ses débuts, applaudit chaleureusement par un public conquit par son retour !  \'hola\'
On citera d'ailleurs la réaction de Léo soufflée à son professeur de théâtre Daniel : "Cela fait du bien"
Malheureusement, il n'y a pas les vidéos. J'aurais tellement aimé voir ça ! 🙁

L'aventure se poursuit donc au prochain sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo signe son retour au sein de la troupe Amicalement Vôtre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlieu "Amicalement Vôtre" le 18 février 2015
» Fête de la Musique avec Amicalement Vôtre
» Léo et sa troupe chantent tous en chœur, 2017
» Mon départ (et mon retour)
» Petite apparition de Gary dans la troupe Paris-Africa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Concert et Amicale Laïque-
Sauter vers: