Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J

Aller en bas 
+10
Mathounjune
Maréva
Alvin
Steph_FDL
Florent
Tibo
Amanda
Guillaume
Bastien
Ludo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de la participation de Léo à cette émission?
Trop méga super "Cool", je vais pouvoir le revoir à la TV !
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_lcap29%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Cool, ce sera l'occasion de l'entendre sur de nouvelles chansons
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_lcap29%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Mouais, je l'imagine pas trop dans un groupe. Et puis sa carrière solo, elle était pas censée être lancée?
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_lcap24%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
M'en fous, de toutes façons j'ai pas Canal J :
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_lcap18%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:34

Citation :
Citation :
j'aurais moi aussi disliké.
Quand il y a un truc que je n'aime pas en général je ne vais pas le chercher sur youtube pour lui mettre un dislike. Mais les gens ont parfois des raisonnements bizarres.

Je précise juste, au cas où tu n'aurais pas compris (j'avoue que c'était pas clair), que ceci :

Citation :
Sans doute pas littéralement, mais vous m'avez compris...

c'était pour préciser que je n'aurais pas littéralement disliké, à savoir que je n'aurais pas mis un dislike sur youtube. Ce n'est pas du tout mon genre non plus. Smile


Et puis...

Citation :
Clairement on n'aurait jamais écouté ça (moi en tous cas) s'il n'y avait pas la voix de Léo. Seulement il y a la voix de Léo. Tant pis, j'espère juste que youtube aura la bonne idée de leur suggérer d'aller écouter Someone like you.

Idem sur toute la ligne. Smile
Ptit con, va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:06

Tim a écrit:
c'était pour préciser que je n'aurais pas littéralement disliké, à savoir que je n'aurais pas mis un dislike sur youtube. Ce n'est pas du tout mon genre non plus. Smile
Je me doute bien, je te citais pour amener le contexte, mais je ne te visais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:15

Canalj a un peu étoffé la page sur pop's cool. On remarque au passage que "clips" est au pluriel, donc sans doute d'autres à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:48

Après s'il y a un bouton dislike c'es tbien pour quelque chose... Perso j'ai la fleme de me co pour appuyer sur un bouton...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:39

Vous avez vu comment Djamboy s'appelle en vrai? Anis, je trouve ca un peu original comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:48

Mon ancien pizziolo s'appelait comme ça, il était super sympa, c'était mon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:21

^^ Moi j'avais jamais entendu, alors ca m'a un peu surprise. Mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:43

Il y a un super chanteur qui s’appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Smile (Moi j'adore, en tous cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:13

C'est mieux de s'appelé Anis, que Anus !!!!!! (pardon)
dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:21

Oulah, ne va pas plus loin malheureux ! Laughing

Allez stop aux HS, Djamboy s'appelle Anis, c'est super. Smile
Recentrons-nous sur les pop's cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:13

canalj a enfin mis en ligne une version correcte du clip sur youtube, en fullHD cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:55

Et une nouvelle page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:16

Oui j'ai vu ça, ils vont encore faire pleins de pages facebook lol

ttes les chansons sont des reprises ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:36

Là c'est une page officielle donc il n'y en aura pas 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:03

Non il y aura en tout que 3 reprises et aussi 7 titres originaux Smile

Et je crois que dans les 5 deja disponibles il y en a que 2 qui sont des reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:49

Ah ok, donc Loca vida n'est pas une reprise, jcroyais moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:31

Si c'est possible, j'en sais rien, je l'ai cherche sur internet, mais j'ai rien trouve... Moi aussi ca me disait qqch, mais y a plein de chansons qui ressemblent a celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:16

Mathounjune a écrit:
Non il y aura en tout que 3 reprises et aussi 7 titres originaux Smile

Et je crois que dans les 5 deja disponibles il y en a que 2 qui sont des reprises...

Source s'il te plait?
Sur un forum, lorsqu'on avance une info, on se doit de donner une source. Merci
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:49

Oui, pardon, c'est sur le blog de Alice Epstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:04

Merci! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:26

Lol on dirait qu'ils sont tous content en s'imaginant la tune qu'ils vont pouvoir se faire avec cet album hap
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:53

Ouais x) C'est dommage d'en venir à cette conclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:47

C'est génial, il va passer a la télé Very Happy
Le seul problème, c'est que je n'ai pas canal J non --


Dernière édition par Steph_FDL le Mar 12 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:50

Il y a différentes façons de passer à la télé, et différentes façons et manières d'être perçu à la télé. Ce n'est pas sûr que ça augmente sa "popularité", vu que les téléspectateurs de Canal J soient encore et toujours des enfants et des mineurs.
Et puis Canal J est payant, empêchant l'accès de cette émission à beaucoup de fans et jeunes.


Dernière édition par Steph_FDL le Mar 12 Juin 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:22

Ce docu réalité réunira sept jeunes artistes âgés de 11 à 16 ans qui suivront une formation pour devenir un groupe. Des cours de chant, danse ou encore expression scénique seront donnés à ces futurs talents en herbe. Ils donneront d'ailleurs un concert à "La Cigale", salle mythique parisienne le 3 novembre prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce docu-réalité sur la formation d'un groupe de sept jeunes artistes de 11 à 16 ans est déjà quasi en boîte. Reste les deux derniers épisodes précédant le concert qu'ils donneront à la Cigale le 3 novembre prochain.

Pendant les vacances d'été, le groupe se retrouvera pour travailler la mise en scène de leur premier concert, porté par la reprise du tube de MC Solaar : «Bouge de là».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce talent show original aura 12 épisodes de 26 min. Une série d’événements doit permettre d’amorcer l’intérêt du jeune public pour ce programme qui ne sera diffusé qu’à partir du mois d’octobre, probablement le week-end. Le premier single du groupe (la reprise de «Bouge de là» de MC Solaar) sera en vente le 9 juillet. Il sera suivi fin août d’un deuxième single, cette fois avec une chanson originale. L’album sera ensuite proposé en téléchargement à la rentrée et sur support physique lors du démarrage de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs
» Best Of des Pop's Cool !
» Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !
» La fin des Pop's Cool?
» Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Pop's Cool-
Sauter vers: