Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

 

 Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J

Aller en bas 
+10
Mathounjune
Maréva
Alvin
Steph_FDL
Florent
Tibo
Amanda
Guillaume
Bastien
Ludo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de la participation de Léo à cette émission?
Trop méga super "Cool", je vais pouvoir le revoir à la TV !
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_lcap29%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Cool, ce sera l'occasion de l'entendre sur de nouvelles chansons
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_lcap29%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Mouais, je l'imagine pas trop dans un groupe. Et puis sa carrière solo, elle était pas censée être lancée?
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_lcap24%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
M'en fous, de toutes façons j'ai pas Canal J :
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_lcap18%Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:57

C'est celui qui est à gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Maréva
SUPER RISPALIEN
Maréva


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : Aubagne

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:01

Bababa, il y en a des nouvelles... Je suis pressée que ça passe sur Canal J. Enfin bref, contente de cette nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleo-rispalx.skyrock.com/
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:19

Honnetement je ne pense pas que ca soit ca qui va le faire connaitre plus, donner un coup de fouet à sa carrière, je veux dire que canalj n'est pas vraiment regardé par des personnes de notre tranche d'age, mais plutot légèrement plus jeunes... et a part ses fans, quels adolescents vont regarder l'emission?? Parce que je pense que c'est plus ce public qu'il doit charmer... Moi perso, je m'éclate pas à zapper sur cette chaine en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:40

Moi perso je n'ai pas cette chaine, je vais m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:55

Bon d'aprés ce que Alice a mit sur son blog, la fameuse chanson "Bouge de là" est en fait la reprise de Mc Solaar!!! \'peur\' Perso je n'aime pas du tout cette chanson... Bref on est pas sorti de l'auberge comme certaines personnes disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:59

Moi non plus:S
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:24

... pour jimbo ok mais les autres... je les vois pas du tout chanter ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:34

Après cette nouvelle, jour de deuil pour les rispaliens que nous sommes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:57

Ouais, on en était déjà arrivé à cette conclusion avec Oli et Ludo. J'avais déjà peur, mais après cette confirmation, ma peur est amplifiée. Il ne fait quasiment aucun doute que je n'aimerai pas le résultat, mais je m'étais déjà fait à cette idée en découvrant le concept général de Pop's Cool. Tant pis.
Je ne suis néanmoins pas à l'abri d'une bonne surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:38

J'adore comment Oli dramatise le truc, mais il est vrai que je me fais du souci concernant le résultat, je me dis que ça peut-être chouette d'entendre Léo sur un autre style (malgré que je n'aime pas la chanson de base) mais ce que je me dis aussi c'est que ceux qui ne connaissent pas encore Léo, ils vont être faussés par rapport à son style musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:13

Mais on a pas encore la vidéo calmez vous ! C'est qui Alice ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:46

Une du groupe Pop's Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:00

Bah, je mets ça au pire. Comme ça, si le résultat est acceptable, je serai moins déçu, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:16

Mc Solaar c'est quand même un des rares rappeurs à peu prêt écoutable. J'en avais déjà discuté avec Steph quand on a vu ça, mais ça ne peut de toutes façons pas être exactement le titre original, écoutez les paroles et vous verrez que ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'on peut faire chanter à des enfants. Wink C'est sûr que c'est un peu difficile d'imaginer Léo sur cet air, mais on verra bien, ce sera pas notre première surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:17

Euh, tu mets quoi au pire Oli??
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:41

La version originale. Si l'arrangement musicale est changé, peut-être que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:14

Le probleme c'est que les paroles de la chanson sont pas vraiment chantées et j'ai du mal a les imaginées dans la bouche de notre petit groupe de chanteur, a la facon de MC Solaar et ou d'une autre facon... Bon apres c'est parce que j'aime pas ce style du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:56

Pour vous faire patienter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:05

La voix de Léo se distingue beaucoup de la voix des autres, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29

Merci pour le lien Guillaume, j'adore ! Smile

En effet, comme souvent, Léo ne passe pas inaperçu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:56

Merci Guillaume. En effet je trouve que les voix ne sont pas très cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:02

Il n'y a que Léo qui brille sur cette vidéo, tant au niveau du charisme que de la voix. Ceci dit, ça n'était apparemment pas du tout préparé, et il semble s'être plus impliqué que les autres dans l'interprétation. Enfin, peu importe.... c'est sympa, même si ça ne nous permet pas de nous faire une réelle opinion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:22

Léo is the best (or the beast, tout dépend de comment vous le percever lol). On dirait qu'il est le seul à connaître les paroles, car parfois, il est seul à chanter. Bref, j'ai hâte de voir la suite pour voir si les voix s'accordent mieux que sur ce petit vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:34

Mais dites moi, Djamboy il fait du "rap", mais à quoi il sert en gros si les chansons sont faites pour être chantées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:01

"Bouge de là" c'est pas du rap pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Contenu sponsorisé





Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs
» Best Of des Pop's Cool !
» Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !
» La fin des Pop's Cool?
» Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Pop's Cool-
Sauter vers: