Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !

Aller en bas 
+11
Franck
Nolwenn
Ludo
Bastien
Florent
Oli
Lucas
Tibo
luidjy72
Ju
Léa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:09

L'EP de Léo est enfin disponible!
En écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/6159469 et dispo sur iTunes.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  315x315-000000-80-0-0

1- Last Christmas
2- Andy Warhol
3- J'veux du soleil
4- 1, 2, 3


Dernière édition par Amanda le Mar 8 Jan 2013 - 21:12, édité 4 fois (Raison : Ré-agencement topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:38

Lien sur Itunes si jamais : https://itunes.apple.com/fr/album/leo-rispal-ep/id584397848 Smile

Je suis entrain d'écouter je suis tout fou !!!!!!!!!!!!!! filol filol filol filol filol " Contrôle son coté groupie seul et triste "
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:52

Moi aussi j'adoore !!
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:12

Pff trop la haine j'avais écris tout mon message et comme mon internet bug faut que je recommence tout --'.. Bon alors j'avais dit quoi deja.

Merci beaucoup Léa c'est génial de pouvoir écouter son EP Very Happy Et je t'ai cramé dans les coms lol x)

Bon alors mes critiques mouhahaha Diable :

Last Chrismas : Trop élécronisé a mon gout mais sinon on a une superbe interpretation de Léo !

Andy Warhol : Encore plus éléctronisé lol, trop commercial. Je trouve que les paroles du refrain croche un peu dans le "parcequ'il est pop et et rock'n'roll" ça fait pas beau. Je pense que c'est la chanson qui a le plus de chance de passer a la radio, elle est pas mal.

Je veux du soleil : C'est la meilleur selon moi.

1,2,3 : Mais qu'est ce qui se cache deriere ce mystérieux titre Very Happy
De la merde... C'est quoi ces paroles c'est Gary qui l'a écrites ou quoi ? Non je rigole c'est quand même le niveau au dessu, il y a des passages pas mal mais beaucoup de passage pale

En gros : De mon avis perso, cet EP est trop éléctronisé, trop commerciale mais après c'est pas en dessous du niveau de la concurence alors... C'est pas hyper mauvais. Léo interprète à ravir ces titres. Sincèrement quelle joie de pouvoir l'entendre sur un EP, c'est vraiment super Very Happy

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:27

Le côté electronisé me dérange un peu aussi mais il n'empêche que ça fait plaisir d'entendre Léo dans un EP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:30

Assez d'accord avec la critique du démiurge Smile effectivement 1,2,3 si c'est Gary qui là écrite ça répond à certaine de mes questions....... ROOHH ! Je suis méchant hap
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:46

Moi ja'doore tout @Tibo je suis d'accors avec toi je pense que le titre Andy Warhol a des chances de passé a la radio ! Dans quel com' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:50

Sur NRJ ! Dans ce cas je l'entendrais souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:52

C'est pas toi qui a commenté sur deezer en avec le pseudo "léa je sais plus quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:54

Je me suis procuré le tout. J'ai même dû faire l'effort d'installer itunes et de me créer un compte. Quand même, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:56

" applaudis Oli " Tu verra c'est bien Itunes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:48

J'ai trouve comment avoir de la musique sans payer hap
* fier de lui * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:42

Charles a écrit:
J'ai trouve comment avoir de la musique sans payer hap
* fier de lui * Very Happy
Ça n'a jamais été compliqué, c'est juste pour des problèmes de conscience que ça pêche.

Moi je les aime bien, c'est sur qu'il y a un petit côté électro dans les arrangements dont on aurait pu se passer, c'est quand même pas abusif non plus, les paroles évitent pas mal d'écueils dans lesquels il aurait pu tomber, genre façons il n'y a pas d'âge..., sa voix est comme d'habitude magique. La musique passe bien.

Après c'est sûr que c'est plus formatté pour NRJ que pour RTL2... Je reste persuadé qu'il a un potentiel pour faire des titres bien plus impressionnants que ceux là si on lui trouvait un compositeur à la hauteur de son talent. Mais c'est déjà super bien. Smile On pouvait difficilement espérer mieux, l'important c'est déjà que ça passe en radio, et que ça lui permette d'enchaîner sur un cd. Smile Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:06

Tibo a écrit:
1,2,3 : Mais qu'est ce qui se cache deriere ce mystérieux titre Very Happy
De la merde... C'est quoi ces paroles c'est Gary qui l'a écrites ou quoi ? Non je rigole c'est quand même le niveau au dessu, il y a des passages pas mal mais beaucoup de passage pale
Elles ne me choquent pas moi ces paroles, au contraire, qu'est-ce que tu leur reproche tant ? (et non elles ne sont pas de Gary à priori, en tous cas son nom n'apparait pas dans les métadonnées itunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:20

Charles a écrit:
J'ai trouve comment avoir de la musique sans payer hap
* fier de lui * Very Happy

J'espère que tu ne parles pas que tu as piraté les chansons de Léo fraîchement sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:14

Non pas du tout !!!! Je sais même pas comment on fait --" vu que je me suis inscrit sur deezer j'ai 48h d'écoute illimitée et donc pendant que je écoutais les chansons de Léo bah j'ai pris les memos vocales de chaque chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:16

Et pensez à laisser des commentaires sur itunes et sur les sites de vente (si possible vérifiés orthographiquement parlant...), c'est important pour influencer les acheteurs potentiels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:29

J'ai laisse le premier com sur iTunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:10

Finalement après avoir écouté plusieurs fois j'adore les 3 ! Very Happy Le refrain de Andy Warhol me reste dans la tête joue celui de 1,2,3 aussi d'ailleurs Razz

Et j'ai fais écouter l'EP à ma mère elle trouve sympa ! Elle aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:53

@ Tibo Oui c'est moi sur deeer !

Moi elle ne me choque pas le sparoles de 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:45

Bah Charles, à ce que je comprends, tu as quand même copier les chansons sans payer?

Moi du coup, après plusieurs écoute, j'aime de plus en plus les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:04

Citation :
Florent a écrit :
Tibo a écrit:
1,2,3 : Mais qu'est ce qui se cache deriere ce mystérieux titre Very Happy
De la merde... C'est quoi ces paroles c'est Gary qui l'a écrites ou quoi ? Non je rigole c'est quand même le niveau au dessu, il y a des passages pas mal mais beaucoup de passage pale
Elles ne me choquent pas moi ces paroles, au contraire, qu'est-ce que tu leur reproche tant ? (et non elles ne sont pas de Gary à priori, en tous cas son nom n'apparait pas dans les métadonnées itunes)

Ouais en faite j'ai peute tre jugé un peu vite, le fond de 1.2.3 est super c'est vrai. Après dans la forme il y a quelque passage qui me derange mais a force d'écoute je pense que ça passera creme. Mais en faite l'instru décridibilise un peu les paroles..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:18

Plus j'écoute plus j'aime en fait. Smile Andy Warhol et 1,2,3 ils sont géniaux ces titres. Vivement qu'on ait une occasion de les entendre en live ! Mais c'est vrai que j'adorerais une version acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:21

Idem pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Empty
MessageSujet: Re: EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !    EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP de Léo Rispal sorti sur Itunes et deezer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo/Rispal
» La semaine Léo Rispal
» Votez Léo Rispal
» Discographie de Léo Rispal
» Léo Rispal sur twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Ses Singles-
Sauter vers: